FAQ

Livraison

Quel est le délais de livraison ?

En France métropolitaine, hors traitement de la commande, la livraison est effectuée entre 5 et 12 jours.  

Dans les pays francophones (hors France), hors traitement de la commande, les délais de livraison sont les suivants : Belgique entre 5 et 12 jours, Suisse entre 10 et  20 jours, Luxembourg entre 10 et 20 jours et pour le Canada entre 8 et 16 jours.

 

La livraison est-elle possible en dehors de la france ?

La livraison est possible en dehors de la France uniquement dans ces 4 pays francophones: Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada. 

Quels sont les frais de livraison ?

En France, les frais de livraisons sont de 3,99 € pour une commande inférieure à 25 €. Au-delà de ce montant, la livraison est gratuite. 
Dans les pays francophones (hors France) -Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada-, les frais de livraison sont de 3,99 € quel que soit le montant de la commande totale.

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, MasterCard, AmericanExpress) et Paypal. 

Le paiement est-il sécurisé ?

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site. 

Que se passe t-il après le paiement ?

Dès la réception du paiement, la commande est traitée dans les plus brefs délais. Un mail de confirmation de traitement de la commande vous est envoyé par la suite. Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi vous est communiqué afin de suivre l’avancement de votre colis. 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à rentrer en contact avec notre équipe via le chat messenger (icône en bas à droite) ou directement par mail à:

contact@gadget-cuisine.fr