FAQ

Livraison

Quel est le délais de livraison ?

En France métropolitaine, hors traitement de la commande, la livraison est effectuée entre 5 et 12 jours.  

Sachant que le délai de livraison commence à courir une fois la commande expédiée, la livraison ne prend donc pas le traitement de la commande au préalable, celui-ci étant effectué dans un délai de 1 à 5 jours maximum.

Dans les pays du reste du monde, hors traitement de la commande, les délais de livraison sont les suivants :

Belgique entre 5 et 12 jours

Suisse entre 10 et  20 jours

Luxembourg entre 10 et 20 jours

Canada entre 8 et 16 jours

Italie entre 5 et 12 jours

Allemagne entre 5 et 12 jours

Autriche entre 5 et 12 jours

Espagne entre 5 et 12 jours

Danemark entre 5 et 12 jours

Afrique du Sud entre 10 et 20 jours

Arabie Saoudite entre 10 et 20 jours

Pays-Bas entre 5 et 12 jours

États-Unis (USA) entre 10 et 20 jours

Royaume-Unis entre 5 et 12 jours

Australie entre 8 et 16 jours

Brésil entre 8 et 16 jours

La livraison est-elle possible en dehors de la france ?

La livraison est possible en dehors de la France uniquement dans ces pays :

Belgique

Suisse

Luxembourg

Canada

Italie

Allemagne

Autriche

Espagne

Danemark

Afrique du Sud

Arabie Saoudite

Pays-Bas

États-Unis (USA)

Royaume-Unis

Australie

Brésil

Quels sont les frais de livraison ?

En France, les frais de livraisons sont de 3,90 € pour une commande inférieure à 30 €. Au-delà de ce montant, la livraison est gratuite. 
Dans les pays francophones (hors France) -Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada-, les frais de livraison sont de 4,90 € pour une commande inférieure à 30 €. Au-delà de ce montant, la livraison est gratuite. 

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, MasterCard, AmericanExpress) et Paypal. 

Le paiement est-il sécurisé ?

Les données de paiement sont échangées en mode crypté grâce au protocole défini par le prestataire de paiement agréé intervenant pour les transactions bancaires réalisées sur le site. 

Que se passe t-il après le paiement ?

Dès la réception du paiement, la commande est traitée dans les plus brefs délais. Un mail de confirmation de traitement de la commande vous est envoyé par la suite. Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi vous est communiqué afin de suivre l’avancement de votre colis. 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à rentrer en contact avec notre équipe via le chat messenger (icône en bas à droite) ou directement par mail à:

contact@gadget-cuisine.fr